12/04/2007

Fli-p

Le moral m’échappe.

J’ai été bloquée une fois, je commençais à relire ma 4e année avec qq traces de moi et des autres dans l’ordinateur, le disc de souvenir et les documents de la classe, les écrits, les conversations sur le web... J’ai découvert une fille tantôt excitée tantôt déprimée, et ça se sent la nervosité dans quelques paroles tapées. Dieu sait comment j’ai fait tellement de choses en même temps et pourquoi les faire, tellement de déplacements, l’administration les candidatures, le stage le boulot, la rédaction les nuits blanches.Etc.

C’est fou et incroyable, c’est la seule conclusion. Aujourd’hui je me sens ne plus avoir une telle passion, ou énergie, n’importe, de me fouetter comme à l’époque. Peut-être ca a été une période révolue à jamais ;peut-être ça reviendra un moment. Peut-être seul quand on se trouve sans issue, il se passera un élan propre à soi.

Bon. Moitié battue, attaque à l’autre. Cette fois Artaud et l’incohésion. Tout ça c’est bien incohérent.

Mais il faut que tout soit rangé...

Aucun commentaire: