16/05/2008

Revenue

Ma valise est revenue, avec toutes mes notes académiques. Grâce à Student Support de la fac. Miraculeusement. Rétablissement de l'équilibre et du normal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très content pour toi, la vie revient aussi.

Xiao-bob

Anonyme a dit…

Comme on dit quelquefois, 塞翁失馬 (quand le vieux bonhomme perdit son cheval, cela sembla mauvais, puis amena une bonne chose, et ainsi de suite). Une valise n'est pourtant pas un cheval. Il faudra nous raconter les épisodes qui viendront après le retour de ce bagage.

Delphine a dit…

Merci de vos messages. Les épisodes du moment sont très simples, je travaille jour et soirée dans la BU, peu de stress cette fois grâce au médicament, souvent du sommeil à cause du médicament;j'ai 2 mois de plus pour travailler le mémoire, mais je perds du temps pour la suite.Voilà on parait balancé..

Delphine a dit…

nb: Cochonfucius, merci pour le lien anglais des proverbe(?)chinois.Les proverbes comme ça me revient dans la tête souvent en effet..Suite à l'anecdote raconté, on pourrait ajoutre 2 vérités clichés: c'est la vie et let it be:)N'importe, c'est peut-être la durée du moderato qui importe, que ce soit allegro ou pas.