21/11/2009

Réponse-commentaire:

 Xiao-bob,

Merci sincèrement de me le dire.

Alors je refais ce que les gosses chinois fesaient à l'école: je copie 10 fois pour m'en souvenir:

je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée 
je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée  je suis débordée

Et puis de quelle dignité avez-vous parlé?

Une seule chose dont je suis consciente en ce moment, c'est que, malgré tous les tracas familiaux qui m'ont effarée dernièrement, j'aime mon travail-- ce que je fais et ce que j'ai à faire, et je me sens heureuse avec.



1 commentaire:

Cochonfucius a dit…

Dignité, contraire de: vulgarité.

Le verbe "bourrer", dans le sens de "remplir", peut renvoyer à une sexualité plutôt bestiale où le rôle du mâle se réduit à introduire un organe dans un corps.

La forme passive "être bourré(e)" peut renvoyer aux effets de l'alcool en surdose.

L'adjectif "bourratif", en revanche, est linguistiquement correct.