27/01/2011

Une expo photo de mode-iv

Celle-ci est la plus touchante de toute l'exposition. Elle est posée à l'entrée, ou à la sortie, enfin c'est la même. J'y ai jeté un coup d'oeil lorsque j'entrai dans l'espace, je me suis demandée, est-ce que cela aussi est une photo prise par Lagerfeld?

Je retournai vers cette photo lorsque je finis la visite, je n'ai toujours pas trouvé de plaque d'indication. Alors je me suis renseignée : "cette photo aussi est prise par Lagerfeld, lui-même? "

"Toutes ces photos dans la salle sont prises par Lagerfeld."

Bien évidemment, je suis satisfaite de la réponse. Et maintenant la question qui se pose est : l'envers du "redressement", c'est quoi?

Je dois m'excuser de cette brutalité de manière, mais le mot m'est survenu ainsi, tenu au bout d'un fil et rien d'autre.





1 commentaire:

Cochonfucius a dit…

Notre vie est comme un livre, dans lequel nous parcourons trop vite les beaux passages, et puis on sent qu'il va se refermer.