29/03/2009
L'habit
Ceci n'est pas Delphine. Ceci est l'habit.
De préparer un habit dit plutôt officiel m'a bien pris la tête, moi qui adore le jean qui est absolument interdit à la soirée d'ouverture.
j'ai cherché en vain une robe noire que j'aime en général et qui est dite passe-partout: là où que j'ai parcouru, les robes noires sont soit trop classe et/ou trop scintillantes, soit, ma foi, elles sont toutes en modèle koréen avec la ligne de ceinture élevée. Quand on ne connaît pas bien les boutiques d'une ville, on risque de tomber tout le temps sur les mêmes habits dits à la mode, ou sur qch de plus chers que l'on estimait.
après deux weekend de course je finis par trouver la solution. pour une fois j'ai pris la jupe, qui sépare mon haut et mon bas que je ne prends d'habitude pas. Pour le reste, il faudrait juste trouver la couleur qui ira avec.
Il faut dire que, et je l'ai éprouvé plusieurs fois, l'appareil photo produit parfois des choses tout seul et nous donne les effets hors d'attente. C'est dans le hasard que j'ai pris celle-là, et je la crois un petit miracle que la lumière de ma chambre et le meuble usagé m'ont ensemble offert.
A vrai dire, ce que j'aime le plus, c'est le cadre, l'opacité de la partie déformée du miroir, le rouge de l'armoire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
... et les petites pantoufles!
(je pense que l'expression "un portrait en pied" s'applique bien ici).
:)c'est une paire de chaussures à talons hauts. Je ne porte pas souvent les talons hauts.
je les ai acheté il y a deux ans, les ai emmenées voyager avec moi, et je les ai rarement portées parce qu'elles sont trop jolies et trop précieuses pour moi.
Les portraits en pied, j'ai en fait et les précédents (j'en mettrai quand je trouve le temps de le faire)correspondent mieux à mon état habituel; celles-ci, par contre, me semblent plutôt intimes. Elles ne sont pas l'objet à me servir mais sont indépendantes que moi, d'une beauté à user: c'est ce que je pense à faire.
Enregistrer un commentaire