01/10/2009

Surprise +

Really nice artworks! Nice show, nice rythme, music, colors, etc etc...amazing spectacle!!! Cool!!!

Je regrette bcp de ne pas avoir une machine de vidéo pour enregistrer tout et de le mettre en ligne. J'espère que ça se trouve qqpart sur Youtube. Parce que quand même, je crois que c'est qch à ne pas manquer. Je vous le jure. Je crois que j'ai sousestimé le niveau artistique des artistes chinois.

Et puis toutes ces chansons des 60 ans, quelle mémoire, quelle nostalgie. Celle qui ouvre la soirée (et mince j'ai déjà oublié le titre de la chanson...) est celle que chantait souvent ma mère. Pas mal comme chanson, finalement, ça rentre tellement facilement dans la tête.

Et l'instrument. C'est top l'instrument de Xinjiang. J'adore, cet exotisme et allégresse.

1 commentaire:

Cochonfucius a dit…

Soixante ans déjà!

Tout un "siècle"...